Gazon synthetique couleur

Gazon synthétique en couleur

Pour ceux qui ne le savent pas, il existe du gazon synthetique  couleur.
Il faut quand même savoir que  vous avez 99% des ventes qui sont sur du gazon vert…comme du gazon.

Et qu’en temps que paysagiste, vous n’aurez peut être jamais recours à du gazon en couleur.
Mais vous avez aussi toute une palette de couleur qui existe.
Attention quand même, autant vous avez le choix entre 10 hauteurs, 8 fibres différentes, une bonne dizaine de verts allant du vert bouteille au vert olive en passant par le vert gazon …qui existe en plus.
Autant pour la gamme couleur, vous n’avez en fait pas le choix.
Très court ou court, dense ou pas. Et c’est tout.

Alors, vous allez avoir du bleu ciel, marron terre, jaune poussin, rose malabar, mauve…mauve, noir foncé, noir clair,gris, blanc, orange et le plus demandé rouge genre marches du festival de cannes.
Après, la seule limite est votre imagination.

Vous pouvez faire un tour de piscine gris pour avoir un esprit design, vous pouvez faire un bout de jardin en bleu pour vous rappeler que votre équipe favorite , c’est L’om 😉

Ou alors vous pouvez faire une marelle permanente dans votre jardin ou la cours de l’école … seule limite votre imagination.

Attention, vue le peu de production du gazon couleur, le prix est sensiblement plus élevé qu’un gazon vert équivalent, et uniquement sur commande

Le principe est le même, indoor comme outdoor, une fibre piquée sur une semelle en latex, ça se decoupe par la semelle avec un cuter et ça existe en 2m de large ou en 4m de large.
Il en existe à remplissage, ce sont ceux que l’on utilise généralement pour le tennis
donc couleur bleue, brique ou sable. Et on va devoir remplir de sable avec environ 20kg du m2 . Seuls quelques cm dépasseront et donneront la couleur du terrain.

Alors ? Prêt pour un arc en ciel dans le jardin.