Pourquoi ce gazon synthétique est un gazon synthétique haut de gamme !

Il existe  gazon synthétique ET gazon synthétique.

Vous pouvez toujours trouver un  gazon synthétique avec 2 tons de vert, un beige pour faire la fibre grillée par le soleil et une fibre plate classique…. c’est bien, mais coté technique ça n’a rien d’exceptionnel.

Ici on va parler de vrai gazon synthétique haut de gamme !.

La technologie du gazon synthétique avance surement plus vite que dans beaucoup d’autre produits manufacturés. Ici on va parler du gazon synthétique Sharm.

Incroyable coté couleur, on est sur du 10 couleurs avec des nuances exceptionnelles.

Ensuite on est sur du 55mm de hauteur de fibre, ce qui pour moi est la hauteur maximale à ne pas dépasser.

On est sur un poids de 3,684 kg, ce qui devient rare dans le monde du gazon ou on cherche plutôt à alléger qu’à densifier. Mais aussi, point important , sa fibre en C.

Vous connaissez la mémoire de forme ? Si…vous savez, ce fil métallique qui est dans la fibre et qui permet au gazon de reprendre sa forme initial. Et bien dans la fibre en C  j’ai une résilience (ce qui ne veut rien dire d’autre qu’une aptitude à se relever) optimal.

Avec la C-shape  vue le peu de surface exposé directement au soleil, on va arriver à ne pas monter dans les température folles en exposition au soleil direct.

Et je vous rappelle au passage que quel que soit votre gazon synthétique et quelle que soit la forme de la fibre, il suffit d’une minute à l’ombre pour que votre gazon devienne froid !

Donc, je  résume : fibre en C à mémoire de forme, Un poids imposant de près de 3,7kg  au m2 ,  10 couleurs différentes pour répondre à toutes les situations….

Voilà pourquoi à mon avis ce gazon synthétique fait partie du haut de gamme à prix raisonnable.

Mais bon, j’arrête d’en parler, pour vous convaincre, demandez nous un échantillon de gazon synthétique Sharm et n’hésitez pas à comparer…

Je suis sur de vous convaincre.

Bonne pose/pause