La technologie fibre en S realsolft par Ag’Co

fournisseur gazon synthetique professionnel fibre en S WONDERGRASS

 La fibre en S : la Fibre synthétique Realsolft ! 

D’ou vient la fibre en S Realsolft ?
Grace à une partenariat toujours plus fort avec nos fabricants européens de fibre synthétique, Ag’Co est aujourd hui le fournisseur de la nouvelle génération de gazon synthétique luxe : le gazon synthétique Realsolft !

Qu’est ce que le gazon synthétique à fibre Realsolft ?

La technologie realsolft, contraction de Real pour réel et solft pour douceur , la fibre en forme de S composer à 100% de polymère Polyéthylène

La qualité de la fibre Realsolft Ag’Co
La fibre en forme de S de la technologie Realsolft offre ma meilleure résilience pour les passages intensifs tout en étant la fibre la plus douce des gazon synthétique.

Avec le gazon synthétique Réalsolft, nous vous offrons la meilleure adaptation hauteur / douceur et douceur / résistance.

La technologie gazon synthétique Realsolft c’est :
• La Fibre la plus douce actuellement fabriquer
• Une résistance incroyable au passage intensif
• Absolument pas brillant au soleil !
• Beaucoup moins chauds que les autres gazons synthétiques
• La meilleur qualité pour un gazon synthétique 100% européen

Notre gazon synthétique haut de gamme Wondergrass à base de fibre en S et en W

Un gazon DENSE & ULTRA RÉSISTANT

Le gazon synthétique Wondergrass 45mm est un concentré de technologie de tout ce que les usines Hollandaises savent faire de mieux. Construit en 5/8 de jauge pour un aspect réaliste lors de vos poses, tout rend ce gazon synthétique unique.

Commençons par les fibres, le gazon synthétique Wondergrass offre non pas 1 seul type de fil haut mais un mélange de 2 fils et pas des moindres.
Le fil ultra résistant en W-Shape avec un Dtex de 14.500 à lui tout seul!

Vous le savez bien c’est la base même de notre résistance dans le temps à l’usure.

Mais ce n’est pas tout, le 2ème fil n’est autre qu’un fil en S-Shape avec un Dtex de 10.200 à lui tout seul!

Mais comme vous pourriez l’entendre ici ou là, un fil avec un Dtex important c’est pas suffisant il faut au moins 8 brins dans chaque piqûre c’est un minimum.

Or ce n’est pas moins de 18 fils de W-shape + 24 fils de S-shape dans ce gazon synthétique et donc un total de 42 fils de Dtex supérieur à 10.000.

Mais nous avons encore mieux car ces fibres W et S-shape combinés sont toutes les 2 en Polyéthylène avec un poids total de 2.35 kilos/m², c’est un gazon synthétique dense et ultra résistant que l’on vous offre qui trouvera sa place dans toutes les utilisations.

L’association des 2 fils W-Shape et S -Shape donnent donc une pelouse synthétique pour toutes les utilisations intensives, avec un confort et une sensation de densité. Nous perdons bien sûr un peu de douceur, à cause de cette résistance.

Quand vous aurez utilisé le gazon artificiel Wondergrass, alors que vos voisins ont choisi un 100% Pe sur internet tout plat dès qu’il pleut et très cher, vous verrez la différence !!!

Nous sommes donc sur une pelouse artificielle luxe Wondergrass incomparable  !

Une valise pack échantillon professionnel vous prouvera toutes ses informations techniques.