La barriere anti racines roof barrier 325…un incontournable

Un produit obligatoire et exceptionnel.

Obligatoire car cette barrière permet de canaliser les racines pour ne pas qu’elles ressortent en surface, ou encore pour ne pas qu’elles percent une canalisation, un arrosage automatique ou tout autre tuyau.

Et Exceptionnel car une des face du produit est extrudé, ce qui empêche les racines de s’accrocher car trop lisse, et de ce fait elle sont obligées de suivre le chemin qu’on a prévu pour elles.

Méthode de pose :  pour canaliser les racines vers la bas, il faut “planter” le root barrier avec un angle de 40% (donc en diagonale), la racine va arriver en buttée sur la protection, elle sera bloquée pour monter et libre pour descendre. Le choix sera facilité et votre travail protégé.

Ce type de produit est utilisable dans bien des cas, protéger des câbles ou des canalisations, éviter de voir une racine percer une allée, une route ou des fondations.

Jardin, BTP, Parc et jardin… vous aurez obligatoirement un jour besoin de ce type de produit pour permettre à votre travail de durer dans le temps.

Dès que vous travaillez à proximité de bambous, de rhizomes, de racine, ayez le reflex barrière de protection avec  le Root Barrier 325 gris  d’une largeur de 70 cm sur 50 ml  pour un rouleau,

Mais comme on ne vous force pas la main, on le propose aussi à la découpe….

Sortez couverts

carriere ANTI-RACINE-GRIS