Brosseuse électrique aspirante

Prix HT

La brosseuse électrique et aspirante pour gazon synthétique 2022.

En plus de redresser votre pelouse synthétique, cette brosse aspire les feuilles, les poussières, les épines de pins, etc... Dans le même principe que la tondeuse, mais sans la tonte !
 

Détails produit

La brosseuse électrique et aspirante 2022 Ag-Co est arrivée, c'est la révolution dans le monde du gazon synthétique avec une véritable brosse gazon synthétique professionnelle au service des particuliers.

Voici le balai aspirante pour gazon synthétique de nouvelle génération. Robuste dotée de molettes réglables qui permettent de la monter et de la descendre rapidement.

Les roues ont été renforcées pour donner une meilleure résistance et une meilleure tenue au sol.

Conçue pour entretenir une pelouse artificielle avec son système de brosse pour gazon synthétique électrique et son bac de ramassage. Le balai pour gazon synthetique Ag-Co aide à nettoyer et redresser le gazon synthétique de la mousse, des feuilles, des aiguilles de pin et d’autres débris déposés sur votre faux gazon.

La brosse pour gazon synthétique aspirante électrique Ag-Co permet aussi de redresser le brin de votre gazon synthétique lors de votre première installation. Pour un rendu parfait immédiat ou pour un entretien au fil du temps afin de garder votre pelouse synthétique Ag-Co droite et parfaite comme au premier jour.

Son guidon révolutionnaire permet de minimiser l’effort en donnant une utilisation confortablement et une bonne prise en main.

Avec un nouveau système de réglage vous pourrez enfin faire un nettoyage de surface pour juste ramasser les saletés ou un nettoyage en profondeur avec un réglage plus profond.

Avec son sac en tissu d'une capacité de 45L, la brosseuse Ag-Co permet de ramasser un grand quantité de débris sur votre faux gazon. Modèle breveté.

Caractéristiques

  • Hauteur de travail -12 / -9 / -6 / -3 / +6
  • Vitesse à vide 3500t/min
  • Puissance 1600 W
  • Sac 45 litres
  • Garantie 3 ans